Pourquoi choisir une cabine d’ascenseur Drieux-Combaluzier ?

cabine d’ascenseur

Publié le : 02 février 20183 mins de lecture

Drieux-Combaluzier est un ascensoriste à Paris spécialisé dans diverses interventions. En plus des ascenseurs, l’expert construit des balcons, portes, façades, cages d’escaliers… ces spécialistes sont capables d’exercer dans des immeubles Louis XIII, des ouvrages d’art nouveau, art déco, des immeubles haussmanniens ou des bâtiments bâtis dans les années. L’entreprise s’occupe de la fabrication, entretien et modernisation des ascenseurs pour chaque modèle d’immeuble parisien.

Cabine d’ascenseur Drieux-Combaluzier : des cabines d’ascenseur de qualité

En faisant appel à l’équipe d’ascensoriste professionnelle Drieux-Combaluzier, on a le choix parmi plusieurs modèles de cabines conçues en collaboration avec des architectes experts dans la construction des bâtiments parisiens. Ainsi, les plans des cabines d’ascenseurs sont réalisés à partir de détails architecturaux des bâtiments de la capitale. Si le design respecte l’aspect classique des habitations parisiennes, la technologie des cabines d’ascenseur Paris de la gamme Drieux-Combaluzier est discrète afin de respecter l’esthétique de l’immeuble.

Description d’une cabine d’ascenseur Drieux-Combaluzier

Les modèles d’ascenseurs à Paris Drieux-Combaluzier sont équipés d’un éclairage indirect par LED, le système d’éclairage disperse une lumière douce et lumineuse peu énergivore. Ces cabines haut de gamme sont dotées d’un écran LED qui s’incruste parfaitement dans la boiserie. La construction des mains courantes ainsi que le matériau peuvent être personnalisé pour que la cabine puisse s’harmoniser au style architectural de l’immeuble. En choisissant un parquet à point de Hongrie, les utilisateurs pourront profiter d’un motif qui s’adapte à chaque style de cabine. Autre avantage non négligeable, le plastron s’intègre dans l’épaisseur du lambris bois.

Différentes gammes de cabines d’ascenseur Paris Drieux-Combaluzier

Quel que soit le style architectural de l’immeuble, les ascensoristes qui travaillent pour l’entreprise Drieux-Combaluzier sont capables de réaliser des cabines respectant différentes époques régence, haussmann et art déco. La ligne historique rassemble les ascenseurs construits dans le but de s’intégrer dans des immeubles parisiens qui remontent avant les années 40. Les ascenseurs Paris de marque Drieux-Combaluzier peuvent également respecter des lignes modernes. On a le choix entre une cabine rive gauche qui est une cabine d’ascenseur s’inspirant des immeubles des années 50 et 60. Ce type de cabine fermée ou vitrée s’intègre dans plusieurs catégories d’immeubles datant de la seconde moitié du XXe siècle. Pour une cabine tout en rondeur, privilégier la cabine design The Womb.

Plan du site